Réglages Géométrie
Fort de plus de 18 années d'expérience en tant que mécaniciens sur les circuits, nous avons énormément travaillé sur les réglages châssis (Carrera Cup France, Club Europa, 911 IDF et Porsche Motorsport).
Nous avons donc décidé d'investir dans un banc de géométrie 3D dernière génération et de balances électroniques afin de vous en faire profiter : tant pour les voitures de route que pour celles de course...
Nous avons donc décidé d'investir dans un banc de géométrie 3D dernière génération et de balances électroniques afin de vous en faire profiter : tant pour les voitures de route que pour celles de course...
Prestations
Géométrie
Le réglage de la géométrie des trains roulants est très important pour éviter une usure anormale des pneumatiques, mais surtout pour avoir une tenue de route et un confort de conduite optimal . Les Porsche y sont très sensibles et se dérèglent rapidement en raison de leur train arrière multi-bras ( à partir de la 993 ). Par expérience, nous conseillons de le faire contrôler au moins tous les deux ans car il est bien rare que nous n'ayons pas à retoucher les réglages passé ce délai (petite exception pour les 993 où il est nécessaire de le faire tous les ans !).
Pour les voitures de course nous saurons vous conseiller et vous accompagner en ajustant les réglages en fonction de votre évolution sur la piste.
Pour les voitures de course nous saurons vous conseiller et vous accompagner en ajustant les réglages en fonction de votre évolution sur la piste.
Poids par roue
Petit plus pour ceux qui aiment les réglages précis et pointus.
Avec nos balances électroniques nous pouvons peser et ajuster le poids sur chaque roue et sur chaque essieu de manière à répartir les masses et à équilibrer au mieux votre voiture (AV-AR et DIAGONALE ) après avoir réglé la hauteur de caisse souhaitée.
Grâce à cet équipement, nous arrivons à corriger les problèmes de sous-virage ou de survirage et à rendre la voiture beaucoup plus facile à piloter.
Avec nos balances électroniques nous pouvons peser et ajuster le poids sur chaque roue et sur chaque essieu de manière à répartir les masses et à équilibrer au mieux votre voiture (AV-AR et DIAGONALE ) après avoir réglé la hauteur de caisse souhaitée.
Grâce à cet équipement, nous arrivons à corriger les problèmes de sous-virage ou de survirage et à rendre la voiture beaucoup plus facile à piloter.